SorelTracy Magazine - Dimanche, 26 mai 2024

Jeudi 4 avril, 2024

Un montant de 4000$ amassé dans le cadre de barman d’un soir !

Joëlle Guilbault, copropriétaire du restaurant Le Forestier Bar à Tapas, Benoit Théroux, planificateur financier et conseiller en sécurité financière chez Benoit et Léo Théroux Inc, Marie-Andrée Gouin, copropriétaire du restaurant Le Forestier Bar à Tapas et Nathalie St-Germain, directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel tient à remercier monsieur Benoit Théroux, planificateur financier et conseiller en sécurité financière chez Benoit et Léo Théroux Inc, d’avoir tenu le rôle de barman d’un soir au restaurant le Forestier Bar à Tapas le jeudi 28 mars dernier au profit de notre Fondation.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’un montant de 4000$ a été amassé grâce à cette activité de financement.

Merci à tous ceux et celles qui étaient présents et qui nous ont encouragés. Nous en profitons pour féliciter la personne gagnante du moitié-moitié qui a remporté 615$, madame Claire Duhaime ainsi que les deux gagnants qui ont remporté une paire de billets pour un match de tennis pour l’été 2024 : madame Annie Bouchard et monsieur Serge Verrier! BRAVO!

Nous tenons également à remercier le restaurant Le Forestier Bar à Tapas ainsi que l’ensemble de son équipe pour leur accueil.

Source : Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Publicité

Publicité