SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Jeudi 25 août, 2022

Claire et Alexandre Martel permettent à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy d’offrir

Un lanceur de balles électroniques aux équipes de basketball des Rebelles

Sorel-Tracy, 25 août 2022– Les équipes de basketball des Rebelles profiteront maintenant d’un équipement de haut niveau pour parfaire leurs entraînements.

Via un don fait à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, Claire et Alexandre Martel ont permis d’offrir un lanceur de balles électroniques à l’organisation des Rebelles. Cet appareil à la fine pointe de la technologie, d’une valeur de 9 000$ environ, donnera l’occasion aux étudiantes et étudiants athlètes de suivre une panoplie de programmes d’entraînement de lancers et ainsi parfaire leurs habiletés. En plus, leurs statiques et résultats sont enregistrés dans le compte de chaque athlète leur permettant ainsi de suivre leur progression. Ces mêmes résultats sont également envoyés aux entraîneurs qui pourront mieux guider les athlètes selon les éléments à travailler et cibler les forces de chacun.

L’appareil fait déjà fureur auprès des étudiants-athlètes en ce début d’année scolaire.
Rappelons que, grâce à la Pharmacie Martel, la Fondation peut également remettre des bourses « Claire Ménard-Martel » aux finissantes et finissants en Techniques d’éducation spécialisée lors du Gala des mérites annuel du Cégep de Sorel-Tracy.

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est honorée de pouvoir compter sur l’appui constant de la famille Martel et désire à nouveau les remercier pour leur soutien important et leur générosité.
Elle invite aussi les entreprises de la région à donner pour l’un de ses projets ou encore dans le cadre de sa campagne annuelle « Faites un don… Pour le savoir ».

Pour vous informer ou pour faire un don, communiquez avec Myriam Arpin, la directrice de la Fondation au 450 742-6651 poste 2106, ou par courriel à myriam.arpin@cegepst.qc.ca. Nous sommes aussi sur Facebook.

Publicité

Publicité