SorelTracy Magazine - Lundi, 14 septembre 2026

Lundi 14 septembre, 2026

Un homme arrêté après un coup de feu tiré sur un véhicule à Sorel-Tracy

(Stéphane Martin, 14 septembre 2026) – Un homme dans la vingtaine a été arrêté, dimanche soir, après qu’un coup de feu a été tiré en direction d’un véhicule garé près d’un commerce du centre-ville de Sorel-Tracy.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés sur les lieux vers 17 h 15. « Il y avait un conducteur dans le véhicule qui n’a pas été blessé. Un impact de projectile était visible sur la carrosserie. La scène a immédiatement été protégée par un périmètre de sécurité, le temps que l’identité judiciaire et les enquêteurs puissent faire leur travail », explique le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Ruel.

La mini-fourgonnette visée était stationnée devant le restaurant La Petite Italie, sur la rue Charlotte, à l’intersection de la rue du Prince. « Plus tard en soirée, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la vingtaine. Il a été rencontré par des enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs. L’enquête se poursuit dans ce dossier », précise Louis-Philippe Ruel.

La SQ n’a pas précisé les circonstances exactes entourant les coups de feu ni la nature des accusations qui pourraient être portées contre le suspect.



Publicité

Publicité

Publicité