SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Jeudi 21 mars, 2024

Départ à la retraite de Denis Boisvert

Un hommage à 40 ans d’engagement !

Denis Boisvert (Photo : Yanie Léveillée)

Après près de quatre décennies de dévouement au service de notre communauté, c’est avec un mélange de gratitude et de nostalgie que la MRC de Pierre-De Saurel annonce le départ à la retraite de son directeur général et greffier-trésorier, monsieur Denis Boisvert, le 28 mars prochain.

Dès son entrée en fonction en 1984, M. Boisvert a été le pilier de notre organisation, apportant son expertise, sa vision et son dévouement inébranlable à chaque étape de son parcours. Sa carrière a été marquée par son engagement envers le développement économique, social et environnemental de notre région.

« C’est avec une profonde reconnaissance que nous saluons Denis pour ses nombreuses années de service exemplaire », déclare Vincent Deguise, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel. « Son leadership inspirant, sa passion pour notre communauté et son dévouement sans bornes ont été une source d’inspiration pour nous tous. »

Alors que M. Boisvert s’apprête à passer à la prochaine étape de sa vie, nous tenons à le remercier chaleureusement pour son fidèle service et son impact positif sur notre région. Son héritage continuera d’inspirer et de guider les générations futures et il restera à jamais un membre précieux de la famille de la MRC de Pierre-De Saurel.

Myrabelle Chicoine (Photo: Gracieuseté)

En remplacement de M. Boisvert, la MRC accueillera Mme Myrabelle Chicoine à titre de directrice générale et greffière-trésorière par intérim le 2 avril prochain. Mme Chicoine est titulaire d’une maîtrise en études urbaines et d’un baccalauréat en administration des affaires, et oeuvre depuis plus de 20 ans en développement socioéconomique.

De conseillère en développement à directrice, son parcours et son implication auprès de plusieurs instances municipales, pour ne nommer que la Ville de Montréal, la MRC de L’Érable, le ministère des Affaires municipales, la Ville de Québec et le regroupement des centres locaux de développement de la Capitale-Nationale, seront des atouts considérables pour l’avenir de la MRC de Pierre-De Saurel.

L’équipe de la MRC est très heureuse d’accueillir Mme Chicoine et est impatiente de commencer à travailler elle. Nous lui souhaitons la bienvenue!

Publicité

Publicité