SorelTracy Magazine - Vendredi, 12 juillet 2024

Mercredi 7 juin, 2023

Un gros party et de la lutte le 9 juin au Bar 525

La Xtreme Zone Wrestling (XZW) est de retour au Bar 525 pour son gala de lutte XZW 44, le vendredi 9 juin, à 20h00 sur la surface de DEK hockey avec Pascal Bergeron en musique et Yvon Daunais comme DJ.

Concernant le gala du 9 juin, en grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat pour le championnat Gen-X entre le champion Frank Milano & son aspirant <<Ti-Gibier>> Mathis Myre qui est toujours invaincu à la XZW.

Aussi, à XZW 43, Bonesetter à relancé sa campagne pour la mairie et se chercha un adversaire à XZW 44 pour prouver qu’il mérite d’être élu. Celui qu’on surnomme <<Big Mountain>> Gabe Caubvick a repondu à l’appel du haut de ses 6’6 et 450 lb. Un combat de géant.

Brad Alekxis du Black Quebecois affrontera Mathieu St-Jacques du Tabarnak de Team. À noter que Hash the 1 sera dans le coin de Brad Alekxis durant ce combat.

La rivalité entre la XZW et la BCW continue avec un match par équipe entre <<Raccoon>> Jason Petitclerc & Jeremy Prophet contre Keven Gray & Alex Cooper.

Jessika Black & Karl Jepson feront face à Katrina Creed et du Icon de Montreal, le Green Phantom, dans un combat mixte.

De plus, une annonce importante sera annoncée vers la fin du gala.

Également en action Leon Saver, Bulldog Turner, Ryan Donavon, Bryan O’Reilly, La Sombra Verde, etc.

Pour les billets, plusieurs options s’offrent à vous dont un point de vente au Bar 525 de jour, en ligne sur lepointdevente.com, ou en contactant un membre de l’organisation. Les informations sont disponible sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.

Publicité

Publicité