SorelTracy Magazine - Jeudi, 13 juin 2024

Mercredi 21 Décembre, 2022

Un feu d’artifice en plein centre-ville pour le Nouvel An

(Stéphane Martin, 21 décembre 2022) – Les Sorelois auront le droit à un feu d’artifice en plein centre-ville pour le Nouvel An.  Le Groupe GIB qui organise les célébrations a réussi à dénicher un endroit.

« Il n’y a pas plus centre-ville que ça, les feux seront lancés sur le toit du Marché Richelieu. On s’est réuni hier avec l’équipe de pyrotechnie et le Service incendie de la Ville afin de valider que tout soit sécuritaire. On va utiliser des feux d’intérieur, comme ceux utilisés dans les spectacles au Centre Bell par exemple. Il n’y a pas de retombée au sol, donc aucun danger pour les gens et les bâtiments », explique le président du Groupe GIB, Jean-Pierre Groulx.

Ce dernier se réjouit d’avoir à ses côtés les instigateurs du premier Party du réveillon, Caroline Pelletier, Remy Salvail et Jean-Philippe Boulet pour l’épauler dans l’organisation des festivités. « C’est tellement agréable de travailler avec ces gens-là qui ont tellement d’idées. Vous imaginez la scène avec toutes les décorations de l’allée piétonnière, les lumières du Marché Richelieu, etc. Ce sera féérique », promet-il.

Rappelons que les Festivités du 31 décembre sont de retour au centre-ville de Sorel-Tracy après 2 ans d’absence. (Voir texte : https://www.soreltracy.com/les-festivites-du-31-decembre-a-sorel-tracy-de-retour-en-2022/ )

Publicité

Publicité