SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 avril 2024

Mardi 20 juin, 2023

Un excellent bilan pour la 14e édition du tournoi de golf annuel de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

François Beauchemin, Anthony Beauvillier, Marc-André Fleury et Nicolas Aubé-Kubel

(STM) – Le 16 juin dernier avait lieu la 14e édition de La Classique de golf Beauchemin-Fleury-Beauvillier-Aubé-Kubel au Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes en compagnie de François Beauchemin, adjoint au directeur de la sécurité des joueurs de la LHJMQ, Marc-André Fleury, du Wild du Minnesota, Anthony Beauvillier, des Canucks de Vancouver et Nicolas Aubé-Kubel, des Capitals de Washington.

Le producteur et animateur à RDS, Yanick Lévesque, qui s’implique depuis de nombreuses années envers la Fondation du Collège, était aussi sur place tout comme l’ex-étoile de la LNH et célèbre commentateur sportif, Mario Tremblay.

François Beauchemin, Anthony Beauvillier, Marc-André Fleury, Nicolas Aubé-Kubel en comagnie de Yanick Lévesque

Organisée par la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, l’activité réunissait près de 172 golfeurs en journée et quelque 300 convives au cocktail dînatoire qui avait lieu au Cabaret Les Années Folles.

Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, se réjouit de la réussite du tournoi de golf dont le succès ne se dément pas année après année. « Encore une fois, l’événement a suscité l’engouement général des entreprises et des fans de hockey puisque les inscriptions se sont comblées très rapidement. La générosité des participants et des partenaires a permis de recueillir près de 25 000$ au terme de ce rendez-vous unique. Ces fonds précieux seront investis plus particulièrement dans le sport, au Cégep de Sorel-Tracy, au cours de la prochaine année scolaire. Deux nouvelles équipes sportives verront donc le jour et les Rebelles hockey pourront bénéficier d’un appui financier considérable pour 2023-2024. »

La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy a tenu à remercier ses partenaires locaux qui ont rendu cet événement possible dont Desjardins et ArcelorMittal Produits longs Canada ainsi que Richardson International (Quebec) Limitee, Lussier et l’Agence Caza.   La 15e édition de la Classique de golf aura lieu en juin 2024.

Nicolas Aubé-Kubel montre sa bague de la Coupe Stanley et devrait voir sous peu sa bannière suspendue au plafond du Colisée Cardin à côté des autres gagnants sorelois du Saint-Graal de la LNH.

Nicolas Aubé-Kubel et Anthony Beauvillier qui l’espère-t-on, ramènera à son tour une Coupe Stanley à Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité