SorelTracy Magazine - Lundi, 25 octobre 2021

Vendredi 24 septembre, 2021

Un enseignant en Arts, lettres et communication du Cégep de Sorel-Tracy se distingue dans un concours de photos

Crédit photo : Lili-Rose Viau-Gélinas

Luc Gélinas, enseignant en cinéma et photo au programme Arts, lettres et communication du Cégep de Sorel-Tracy a participé au concours Expositions collectives 2021 de la Vitrine créative au cours duquel deux de ses oeuvres ont été sélectionnées.

Ce concours a été lancé en mars dernier dans cinq villes différentes et arborait six thématiques, soit La nature, l’agriculture, l’aventure, l’architecture et la culture s’exposent. Sa photo du trek Landmannalaugar en Islande a été sélectionnée dans la catégorie Aventure, alors que celle de la Rizière de Jatiluwih à Bali a été choisie dans la catégorie Agriculture.

Rappelons que les oeuvres sont exposées jusqu’à l’Action de grâce à Saint-Charles-sur-le-Richelieu au Parc des Patriotes (route 133) pour la photo de l’Islande et à Carignan, aux abords du pont no 7 (route 223), sur le canal de Chambly pour celle de Bali.

Le Cégep de Sorel-Tracy tient à féliciter Luc, qui réussit à transposer en image une réalité captée sur le moment pour en faire une oeuvre incarnée.

Source : Mélanie Lavallée, Cégep de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité