SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Jeudi 9 février, 2023

Un dernier affrontement face aux Marquis pour les Éperviers

Après avoir vu leur série de victoire se terminer samedi dernier du Palais des sports, à Jonquière. Les Éperviers auront la chance de prendre leur revanche alors qu’ils affronteront à nouveau les Marquis jeudi soir, à Sorel-Tracy.

Il s’agira de la dernière rencontre de la saison régulière entre les Marquis et les Éperviers. En cinq affrontements, l’équipe soreloise a remporté trois victoires. Gabriel Bilodeau est le meilleur pointeur des Éperviers face aux Marquis. Ce dernier ayant cumulé 10 mentions d’aides. Olivier Hinse est le joueur ayant marqué le plus de filet face à la troupe du Saguenay avec cinq buts. Domenic Graham est le seul gardien à avoir affronté les Marquis cette saison.

Chez les Marquis, Danick Gauthier est le joueur ayant connu le plus de succès face aux Éperviers cumulant 11 points donc cinq buts. Tristan Bérubé et Émile Samson se sont partagés le travail devant le filet des Marquis récoltant chacun une victoire et une défaite.

Au niveau des blessés, Samuel Labrecque et Guillaume Beaudoin sont toujours en évaluation hebdomadaire suite à leur blessure subie plutôt cette saison. Danick Malouin ratera également le match de jeudi ce dernier s’est blessé lors du dernier match à Jonquière et Charles-Alexandre Drolet sera sur la touche cause de maladie.

Les Sorelois donc les Marquis jeudi soir sur le coup de 20 h, la rencontre sera webdiffusée sur le tv.lnah. Le lendemain, les Éperviers se rendront à St-Roch de l’Achigan pour y affronter les Bâtisseurs de Montcalm.

Publicité

Publicité