SorelTracy Magazine - Mardi, 21 mai 2024

Mardi 10 octobre, 2023

Un concert de Noël de l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel pour la Maison la Grande Ourse Montérégie

(Communiqué) – La Maison la Grande Ourse Montérégie est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel, qui vous offriront un concert de Noël à l’église St-Pierre le samedi 16 décembre 2023 à 19h30, au profit de la Maison la Grande Ourse Montérégie.

Sous la direction musicale de M. Patrick Morin, l’Harmonie sera spécialement accompagnée de Mme Nathalie Simard, qui interprétera plusieurs succès de son nouvel album de Noël, qui sera lancé en primeur le 2 novembre prochain au Québec.

« Pour la première édition de ce partenariat avec l’Harmonie, le choix de Nathalie Simard à titre d’invitée principale était tout désigné. Depuis la création de l’organisme au début de 2023, Nathalie a accepté le rôle de marraine et s’est impliquée avec énormément de dévotion. » souligne le directeur général de l’organisme, Monsieur Sylvain Dupuis.

« L’Harmonie est heureuse de pouvoir collaborer à un projet d’envergure afin de supporter financièrement un nouvel organisme implanté sur notre territoire depuis quelques mois. Nous sommes persuadés que les fonds qui seront amassés lors de ce concert permettront à la Maison la Grande Ourse Montérégie d’assurer leur mission et leur pérennité. » d’ajouter Nadine Pelletier, présidente de l’Harmonie.

La Maison la Grande Ourse Montérégie versera au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CAB) un montant représentant 10% des profits qui seront générés par l’événement. Monsieur Sylvain Dupuis renchérit : « Il était important pour notre organisation de contribuer à la mission du CAB, organisme qui collaborait au concert de Noël avec l’Harmonie jusqu’à la dernière édition de 2019. »

« L’Harmonie saura mettre sa couleur et sa fougue habituelles lors de ce concert. Les spectateurs qui assisteront à cet événement vivront un moment unique et rassembleur.» de compléter Patrick Morin, chef d’orchestre de l’Harmonie.

3 catégories de billets seront disponibles pour l’événement :
• ADMISSION GÉNÉRALE au coût de 35 $.
• PRIVILÈGE au coût de 60$ (reçu d’impôt et siège réservé)
• VIP au coût de 125$ (reçu d’impôt, place réservée au jubé, album et photo avec l’artiste)

Les billets ADMISSION GÉNÉRALE seront en vente dès maintenant dans les points de vente suivants :
– En ligne au www.grandeoursemonteregie.org
– Librairie Marcel Wilkie, 89 rue Georges (dès le 16 octobre)
– Pharmacie Brunet de Tracy, 7000 avenue de la Plaza (dès le 16 octobre)

*Les billets PRIVILÈGE et VIP seront disponibles sur le site internet seulement.

La Maison Grande Ourse Montérégie est un centre de thérapie s’adressant aux survivantes d’agressions et de violences à caractère sexuel. Elle a pour mission d’améliorer la santé mentale, la qualité de vie et le bien-être des survivantes, et de briser le silence entourant ce type d’agressions et de violences.

Publicité

Publicité