SorelTracy Magazine - Vendredi, 30 septembre 2022

Dimanche 10 avril, 2022

Un 7e match qui décidera de passer directement en demi-finale

(Kevin Lusignan) – Dans moins de six heures, les Éperviers disputeront leur match le plus important des séries jusqu’à présent. Après avoir pris les devants 3-0 dans la série face au Cool Fm, les Éperviers ont vu leur adversaire niveler la série vendredi soir.

La rencontre de cet après-midi viendra décider de l’équipe qui passera directement en demi-finale. Vos Éperviers ont besoin de vous. Le Colisée Cardin se doit d’être bruyant cet après-midi. L’organisation des Éperviers invite les amateurs à amener tout pour faire du bruit afin d’encourager les Éperviers.

La rencontre de cet après-midi en sera assurément une qui passera à l’histoire. Le genre de match qu’un amateur de hockey ne veut pas manquer. Les Éperviers n’en sont pas à leur premier match #7 et cette équipe là c’est très bien comment remporter ce genre de match. Il s’agira d’une rencontre inoubliable à Sorel-Tracy. L’ambiance sera sans aucun doute la plus folle jamais vue, c’est ce qui rend ce genre d’événement magique. C’est ce qui prouve que les Sorelois sont fiers de leur équipe.

Cet après-midi, notre équipe puisera dans tout ce qui lui reste d’énergie pour aller chercher la victoire manquante. Cet après-midi, Sorel-Tracy sera le 7e Joueur Cet après-midi, vous aiderez votre équipe à gagner.

Remplissons le Colisée, amenez vos femmes, vos enfants, vos voisins, vos oncles, vos tantes, vos grands-parents. Cet après-midi, vos Éperviers ont besoin de vous !

Publicité

Publicité