SorelTracy Magazine - Dimanche, 16 juin 2024

Mercredi 3 mai, 2023

Trois nouveaux produits pour Nuances MJ

(Stéphane Martin, 3 mai 2023) – Nuances MJ s’apprête à lancer 3 nouveaux produits que les consommateurs de cannabis retrouveront sur les tablettes de Sorel-Tracy et ailleurs en province.

Parmi ces nouveautés, on retrouve la gamme Petit-Pétard qui se veut un produit axé sur la relaxation. « C’est notre version 2.0 du Petit-Pétard. Il s’agit du premier produit préroulé avec un emballage qui respecte entièrement les critères d’écoresponsabilité et nous sommes vraiment fiers de ça. Les consommateurs retrouveront 4 petits joints dans un contenant de la grosseur d’un baume à lèvre. On lance également notre trio Beau-Pétard qui contiendra 3 grandes familles de cannabis dans le même emballage. Ce sont des produits qui se veulent relaxants avec dominance de CBD. Je peux comparer ça à une bière légère que l’on prend en fin de journée. Ce sont également de beaux produits pour ceux qui veulent s’initier. Ces deux produits vont se retrouver à Sorel-Tracy », mentionne le président-directeur général de Nuances MJ, Rolland-Pierre Chalifoux.

Rolland-Pierre Chalifoux pose fièrement devant le broyeur industriel de Nuances MJ.

« On sort aussi la gamme Première-Mouture. C’est un produit déjà moulu, un peu comme on retrouve avec le tabac, il ne reste qu’à le rouler. C’est un produit modéré, assez doux et aussi relaxant. On va le retrouver sur les tablettes dans certaines régions du Québec. Cependant, tous nos produits demeurent disponibles en ligne. »

Rappelons que Nuance MJ est spécialisée dans la fabrication de joints préroulés de marijuana. L’usine située dans l’ancienne prison de Sorel a commencé ses opérations en 2021.

Nuances MJ s’est distingué lors de la 35e édition du Gala du Mérite Économique de Sorel-Tracy en remportant le prix de la catégorie Entreprise manufacturière de 51 employés et plus.

Nuances MJ est, à ce jour, le producteur #1 de joints préroulés dans l’Est du Canada.

Publicité

Publicité