SorelTracy Magazine - Jeudi, 29 février 2024

Jeudi 30 mars, 2023

Trois concerts au programme à la Maison de la Musique dont un hommage à Rammstein

(STM) – Trois concerts sont prévus à la programmation de la Maison de la Musique au cours du mois d’avril.

Trio argentino tango et Flavia Garcia : 2 avril à 14h

Ce dimanche, nous aurons la chance d’assister à un concert dynamique et haut en couleur avec le Trio Argentino et Flavia Garcia. L’ensemble renouvelle le genre tango en le fusionnant avec des rythmes modernes!

Dans La gente de mi ciudad, ils jouent les compositions originales de José Maria Gianelli (musique) et Flavia Garcia (paroles) qu’ils saupoudrent abondamment de pièces du répertoire de tango classique, le tout accompagné du duo Annie Thibault à la flûte et Francis Palma-Pelletier à la contrebasse.

RÉSERVATION

Du violon à la contrebasse : un beau voyage musical : 6 avril à 19h

Deux excellents élèves finissants du Conservatoire de musique de Montréal, Béatrice Dénommé-Parent (violon)- élève de Marianne Dugal et Philippe Chaput (contrebasse) – élève de Joël Quarrington, vous invitent à venir partager de beaux moments musicaux en leur compagnie le 6 avril prochain à 19h à la Maison de la musique. Ils seront accompagnés de la pianiste Sandra Murray.

Votre présence et vos encouragements leur seront des plus précieux dans la préparation de cette étape importante de leur cheminement.

RÉSERVATION

Duo Jatekok : Hommage à Rammstein : 29 et 30 avril à 19h30

Menant une carrière internationale de piano duo, les Jatekok foulent les scènes les plus prestigieuses depuis plus de dix ans. C’est un des duos les plus dynamiques de leur génération, régulièrement appelées pour des projets toujours plus innovants et audacieux jusqu’à faire la 1ere partie du groupe de métal Rammstein.

Naïri Badal et Adélaïde Panaget possèdent une présence indéniablement vive qui enthousiasme leur audience, et leur ouverture d’esprit séduit de nombreux artistes de différents domaines.

RÉSERVATION

Publicité

Publicité