SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Mardi 23 novembre, 2021

Tous les élus du conseil municipal de la Ville de Sorel-Tracy sont maintenant assermentés

Assermentation des conseillers(ères) Benoît Guèvremont, Dominique Ouellet et Patrick Péloquin le 22 novembre.

Sorel-Tracy, le 22 novembre 2021 – Les élus du conseil municipal de Sorel-Tracy sont maintenant tous assermentés.

Le greffier de la Ville et président d’élection, René Chevalier, a procédé à l’assermentation des conseillers(ères) Benoît Guèvremont, Dominique Ouellet et Patrick Péloquin lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à huis clos, tout juste avant la séance du conseil municipal du 22 novembre.

Ces trois conseillers n’avaient pu être présents lors de la cérémonie officielle d’assermentation qui se déroulait le 15 novembre dernier à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins.

Rappelons que le maire et les conseillers(ères) ont tous été réélus à l’occasion de la dernière élection municipale. Ils entament ainsi un nouveau mandat de quatre ans.

Olivier Picard, Sylvie Labelle, Stéphane Béland, Serge Péloquin, Jocelyn Mondou et Martin Lajeunesse lors de l’assermentation du 15 novembre dernier.

Le conseil municipal de Sorel-Tracy arbore le nœud papillon pour l’opération Nœuvembre

Saviez-vous qu’au Québec, 12 hommes reçoivent chaque jour un diagnostic de cancer de la prostate?

Au conseil municipal du 22 novembre, les élus, le greffier, le responsable des communications et le directeur général de la Ville de Sorel-Tracy ont revêtu le nœud papillon officiel de la campagne de bienfaisance PROCURE, dont la mission est d’amasser des fonds pour lutter contre le cancer de la prostate.

Nous vous invitons à faire un don ou à vous procurer le nœud officiel de la campagne en visitant le www.noeudvembre.ca

Publicité

Publicité