SorelTracy Magazine - Lundi, 15 avril 2024

Mardi 9 mai, 2023

Tournoi de golf Vegas au profit de la patineuse Rose Théroux

Le vendredi 14 juillet au Club de Golf Le Continental, sera l’occasion d’aider la patineuse artistique Rose Théroux à amasser des fonds grâce à un tournoi de Golf Vegas, afin qu’elle puisse se préparer pour les Jeux Olympiques d’Italie en 2026.

Les préparations pour les Jeux Olympiques se caractérisent par des entraînements intensifs et de nombreux déplacements surtout dans la grande région montréalaise.

À partir de 12h30 le 14 juillet, deux forfaits seront disponibles soit ; 160$ par joueurs incluant golf, cart et souper, et l’autre à 60$ par personne pour un souper seulement.

Dès l’âge de 6 ans, Rose découvrait le monde du patinage artistique. Elle participera à sa toute première compétition à l’âge de neuf ans qui la propulsera Championne québécoise et Canadienne en 2020 à Edmonton. Par la suite, elle fera sa première compétition internationale en 2021 en Autriche et elle décrochera la quatrième place.

Toujours en 2022, en Italie, elle fera son premier grand prix junior et obtiendra le 14e rang. En janvier dernier, elle termina deuxième au championnat canadien junior. Elle est présentement sur l’équipe Nextgen de patinage Canada et patinage Québec pour la troisième saison consécutive.

Ses objectifs futurs, atteindre les compétitions internationales et le Championnat du monde ainsi que les olympiques 2026 en Italie.

Pour plus d’infos :
Simon Théroux
(450) 880-6350
therouxsimon@hotmail.com

 

Publicité

Publicité