SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Vendredi 15 octobre, 2021

Tigre Géant ouvre ses portes samedi à Sorel-Tracy

La mascotte de Tigre Géant, Louis Plamondon, Benoit Savage et Jean-Bernard Émond

(Stéphane Martin, 15 octobre 2021) Membres des médias et dignitaires étaient invités vendredi pour l’inauguration officielle du tout nouveau magasin Tigre Géant situé aux Promenades de Sorel. La succursale soreloise ouvrira ses portes au grand public samedi à 7h30.

D’une superficie de 18 201 pieds carrés, le Tigre Géant offre des articles pour la maison, des articles de mode pour toute la famille, des produits d’épicerie de marque ainsi que les articles essentiels du quotidien offerts à prix abordables.  « Nous avons hâte d’ouvrir nos portes et d’aider les familles à accomplir leurs achats de produits essentiels d’une manière efficace et simple en magasin, afin que leur temps et leur argent soient dépensés de la bonne façon », a indiqué Benoit Savage, gérant du magasin. « Nous sommes ravis de faire partie de la communauté et heureux de servir notre chère clientèle, ici, à Sorel-Tracy. »

En partenariat avec plusieurs organismes de bienfaisance locaux et nationaux, Tigre Géant donne du temps, de l’argent et des articles partout dans le pays. Ainsi, Giant Tiger Stores Limited et le gérant du magasin de Sorel-Tracy, Benoit Savage, s’engagent à remettre un don pour soutenir le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu.

« Je pense que ça va devenir le magasin le plus populaire pour la classe moyenne. Les gens qui n’ont pas un budget à tout casser et qui veulent habiller leurs enfants dignement et a prix abordable seront ravis. Ça manquait énormément à la région », laisse savoir le député de Bécancour-Nicolet-Saurel, Louis Plamondon.

« Je suis très impressionné du travail de remise à neuf effectué dans un local qui était inoccupé. […] En faisant rapidement en faisant le tour, on peut constater la diversité qu’on peut retrouver. Je vous souhaite un bon succès et bienvenu dans la région à cette 262e succursale du Tigre Géant », ajoute le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des activités prévues dans le cadre de l’ouverture officielle, visitez la page Facebook du magasin : https://www.facebook.com/profile.php?id=100070830730227


Publicité

Publicité