SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Dimanche 18 juillet, 2021

Tigre Géant en mode embauche

La venue du magasin Tigre Géant se concrétise à Sorel-Tracy. Sur le site de l’Orienthèque, dans l’onglet « offre d’emploi », on voit défiler une liste de postes à combler dont chef caissier, caissier (ère), associé (e) aux opérations, superviseur (e) des rayons de la mode, d’épicerie, associé (e) des biens durables, etc.

Appelé à commenter cette nouvelle et le nombre précis d’emplois, le responsable des communications de l’entreprise a confirmé que le magasin ouvrira ses portes prochainement au Centre Les Promenades de Sorel-Tracy.

« Nous allons publier des précisions au sujet de la superficie du magasin et le nombre d’employés qui y travailleront à l’approche de la date d’ouverture prévue cet automne », a mentionné par courriel, Aaron Wade, directeur de la marque et des communications à la clientèle, chez Tigre Géant.

L’entreprise se spécialise dans la vente de vêtements de mode à prix abordable pour la famille, mais aussi des articles ménagers, équipements de plein air, jouets et jeux pour enfants ainsi que des produits d’épicerie de marque.

Sur le Web, on apprend que Tigre Géant a été fondé à Ottawa en 1961 par Gordon Reid et compte aujourd’hui 260 magasins au Canada employant quelque 10 000 personnes. Le chiffre d’affaires annuel dépasse le cap des 2 milliards en 2018, rapporte un article de la Presse canadienne, publié en mai dernier.

Publicité

Publicité