SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Vendredi 5 novembre, 2021

Élections Municipales 2021

Sylvie Labelle plus motivée que jamais à poursuivre son travail

Sorel-Tracy, le 04 novembre 2021 – La conseillère sortante et candidate du district District n°2 – Richelieu, Mme Sylvie Labelle, entame le dernier droit de cette campagne électorale avec enthousiasme. Le porte-à-porte effectué dans les dernières semaines lui confirme que les gens ont apprécié son travail effectué dans les dernières années.

« On m’a beaucoup parlé de la réfection du parc De Grandpré où un circuit d’hébertisme et une tyrolienne ont été installés. Les gens ont pris l’habitude de s’y retrouver en famille pour passer du bon temps en plein air. J’ai encore quelques projets en tête pour améliorer l’endroit qui deviendra un incontournable pour la population », relate Mme Sylvie Labelle.

« En rencontrant les citoyens, l’occasion était également pour moi de prendre des notes sur diverses préoccupations. Je veux continuer, entre autres, nos efforts pour améliorer la sécurité des piétons et des cyclistes. À cet effet, je suis prête à travailler de concert avec mes pairs que les électeurs auront choisi d’accorder leur confiance. »

Madame Labelle avait récolté 49% des voix dans le district de Richelieu lors des dernières élections de 2017.  « C’est cliché à dire, mais pour poursuivre mon travail, j’ai besoin d’avoir les coudées franches. Je sais que l’on vient de sortir de l’élection fédérale et que l’on sollicite encore la population pour aller voter. Je demande un dernier effort aux électeurs de mon district afin de se déplacer en grand nombre pour aller exercer leur devoir de citoyens avec la fierté habituelle qu’on leur connaît », de conclure la candidate indépendante, Sylvie Labelle.

Publicité

Publicité