SorelTracy Magazine - Vendredi, 19 avril 2024

Mercredi 8 mars, 2023

Travail en collégialité avec les partenaires

Sylvie Labelle invite le monde scolaire à se joindre à Sorel-Tracy

(Stéphane Martin, 7 mars 2023) – La conseillère du district de Richelieu, Sylvie Labelle, aimerait que le 2e plus important employeur de la région s’implique dans différents dossiers de la Ville de Sorel-Tracy.

Elle a profité de la dernière assemblée ordinaire du conseil municipal pour tendre la main aux dirigeants du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy. « Le conseil de Ville a démontré au cours des derniers mois son désir de travailler avec tous les acteurs du milieu à l’essor de notre ville. C’est dans cette perspective que j’invite le Centre de services scolaire à y participer en siégeant sur un ou des comités selon sa volonté », mentionne Madame Labelle.

Elle ajoute que l’expertise des artisans du monde scolaire serait profitable à tous. « Étant un important employeur de la région et ayant pour mission, entre autres, d’instruire, de socialiser et de qualifier la population, il contribue au développement social, économique et culturel de sa région. Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy enrichira les discussions tant par ses connaissances du milieu que par son indépendance professionnelle. »

Le monde scolaire n’est pas inconnu pour Sylvie Labelle qui s’y est impliquée pendant plus de 18 ans en agissant, entre autres, comme commissaire et présidente du Conseil des commissaires.

Publicité

Publicité