SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Jeudi 4 novembre, 2021

Sylvain Dupuis conserve son poste à la Chambre de commerce

(Stéphane Martin, 4 novembre 2021) – La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy ne cherche plus à remplacer son directeur général, Sylvain Dupuis. C’est ce qu’a confié la présidente, Claudine Couture-Trudel, dans une entrevue livrée à l’émission Mise à jour sur les ondes de MAtv Sorel-Tracy.

Claudine Couture-Trudel – Photo MAtv

En juin dernier, Monsieur Dupuis avait annoncé son départ imminent de la Chambre de commerce après avoir accepté de relever de nouveaux défis au Centre de prévention du suicide, La Traversée. Il avait cependant accepté de faire l’intérim le temps de lui trouver un remplaçant.

Madame Couture-Trudel a laissé savoir qu’après réflexion, le nouveau conseil d’administration a décidé de tout mettre en place pour conserver Monsieur Dupuis à titre de directeur général. Son horaire a été réorganisé pour lui permettre de concilier son emploi au Centre de prévention du suicide et à la Chambre de commerce.

« C’est une belle marque de confiance et une reconnaissance du travail effectué jusqu’à maintenant. Je ne suis pas seul là-dedans, je peux compter sur ma collègue, Linda Barabé, et un conseil d’administration dynamique afin de mener à bien la mission de la Chambre de commerce qui est de travailler au développement économique de la région », à confié Monsieur Dupuis au SorelTracy Magazine.

 

Publicité

Publicité