SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 3 juin, 2021

Sylvain Dupuis confirme qu’il sera candidat à la mairie de Saint-Ours

Sylvain Dupuis confirme qu’il sera candidat à la mairie de la Ville de Saint-Ours aux élections du 7 novembre prochain. Il en a fait l’annonce sur sa page Facebook.


Sylvain Dupuis

« Aujourd’hui, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je souhaite confirmer que je serai candidat à la mairie de la Ville de Saint-Ours le 7 novembre prochain.

Je suis entouré par des gens de calibre au sein du conseil municipal, nous travaillons dans le respect, nous connaissons notre Ville et nous sommes en pleine possession de nos dossiers pour son avenir. On a su mettre en place une administration municipale compétente et dédiée.

Je dresse un bilan des 12 dernières années positif;

• Je vous croise, on se parle et on discute ensemble, je suis présent pour vous et surtout nous demeurons ouverts aux nouvelles possibilités répondant à nos besoins.

• Une proximité auprès des commerces et des services installés dans notre Ville, mais favorise l’arrivée de nouvelle opportunité d’affaires.

• Offrant au sein de la Ville une qualité de vie pour les jeunes familles, les aînés et l’ensemble de la population axé sur des principes de sécurité et de possibilités.

• Amélioration continue de la qualité de vie au sein de la Ville en investissant dans l’aménagement et la réfection de nos infrastructures existantes. Notamment les rues et les rangs de la ville le rang Ruisseau Nord, nos différents bâtiments municipaux et nos infrastructures en loisir et culturelles. Planifier un échéancier crédible pour continuer la réfection des rangs et des rues de Saint-Ours.

• Une gestion financière adéquate des différents services municipaux et surtout une rigueur dans l’élaboration des budgets permettant de maintenir un taux de taxation foncière comme l’un des plus bas de la région.

Ce qui me guide ? La qualité de vie unique de Saint-Ours, l’engagement et l’entraide, de même que le soutien de la communauté pour notre milieu.

Ce qui me motive à poursuivre mon engagement politique ? Les idées et les valeurs qui m’ont d’abord poussé à m’impliquer, en 2009, continueront à inspirer les actions pour le développement de notre Ville. Demeurez à votre écoute pour rester connecter sur les besoins de notre communauté que j’aime profondément. », affirme-t-il dans sa publication.

Publicité

Publicité