SorelTracy Magazine - Mardi, 30 novembre 2021

Jeudi 18 novembre, 2021

Sylvain Descheneaux, nouveau président du RIRÉRST

SOREL-TRACY, Québec, le 18 novembre 2021 – Les membres du conseil d’administration du Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Sylvain Descheneaux à titre de président du RIRÉRST.

Monsieur Descheneaux, président chez Construction Sorel ltée, œuvre dans les secteurs industriels, commerciaux et institutionnels. Il accumule plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des affaires. Il s’est démarqué par ses implications sociales dont les conseils d’administration du Cégep de Sorel-Tracy et des CHSLD. Il a contribué à l’organisation de nombreuses activités dans notre région, par exemple, comme président des Fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy. Il a été honoré comme Grand Bâtisseur au Gala du mérite économique en avril 2015.

Les membres du conseil d’administration remercient monsieur Pierre Mandeville pour sa contribution à l’organisme. Il a quitté ses fonctions à la présidence du RIRÉRST pour des raisons professionnelles, son nouveau mandat le menant à travailler dorénavant à l’extérieur de la région.

Le Regroupement indépendant pour la relance économique de la région de Sorel-Tracy (RIRÉRST) est un OBNL fondé en 1999. Il est le promoteur de Statera et de différents événements dans la région de Sorel-Tracy. Il a comme mission de développer et mettre en marché un concept touristique innovant, catalyseur d’une stratégie de destination, stimulant économiquement et source de fierté pour la communauté.

Source :Thierry Migeon

Publicité

Publicité