SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 2 septembre, 2021

Rentrée scolaire

Surveillance policière accrue dans la MRC de Pierre-De Saurel

Photo: Courtoisie

Depuis le début de la semaine, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel sont présents dans le secteur des établissements scolaires du primaire et du secondaire afin d’assurer la sécurité des écoliers pour la rentrée scolaire 2021.

Les policiers ont effectué notamment de la surveillance à pied aux abords des écoles, près des traverses de piétons ainsi que dans les aires de stationnement des autobus. En plus de sensibiliser les usagers de la route, les parents, le personnel scolaire, les brigadiers et les chauffeurs d’autobus scolaires, ils ont également distribué aux élèves des collants et des règles avec le logo de la Sûreté du Québec.

La rentrée scolaire 2021 pour les écoles de la MRC de Pierre-De Saurel s’est déroulée dans le calme et sans incident. La présence des policiers a grandement été appréciée par les élèves et les parents.

Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec intensifieront leurs interventions aux abords des écoles afin d’assurer une rentrée scolaire sécuritaire pour tous.

Publicité

Publicité