SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Mardi 26 octobre, 2021

Élections Municipales 2021

Stéphane Béland souhaite poursuivre son travail entamé

Sorel-Tracy, le 26 octobre 2021 – Le conseiller sortant dans le district Du Faubourg de Sorel-Tracy, Stéphane Béland, sollicite un 2e mandat afin de poursuivre le travail entamé.

Élu en décembre 2020 lors d’une élection partielle, Stéphane Béland a été capable de livrer la marchandise en quelques mois de travail. Il souhaite maintenant accomplir ce qui se trouve sur sa planche à dessin.

« Je souhaite l’aménagement d’un plateau de jeux multifonctionnels au parc Monseigneur-Nadeau. On y retrouvera une surface permanente pour le hockey, le basketball, le dek hockey, etc. Je me donne également jusqu’en 2022 pour finir l’entretien du réseau d’aqueduc afin de régler les problèmes d’eau jaune sur les rues Crépeau, Manseau et Barabé », mentionne le conseiller Stéphane Béland.

« Je n’oublie pas les rues Picard et Dumas qui verront l’eau jaune disparaître en 2023, tout comme la remise à neuf du réseau d’aqueduc et de l’asphalte sur les rues Barthe et Paradis qui se feront la même année. »

Le candidat Stéphane Béland a d’autres projets sur la table afin d’améliorer la vie des citoyens du district Du Faubourg. Monsieur Béland est issu du monde des affaires en s’étant fait connaître comme propriétaire du commerce Steph Musik et Audiotech sonorisation.

« En tant que commerçant, je me suis toujours impliqué dans différentes activités sociales de façon bénévole. Il s’agissait pour moi d’une façon de redonner au suivant tout en assurant la survie d’organismes essentiels à notre région. C’est avec cette même vision que je me suis lancé en politique. On me connaît comme étant quelqu’un de rassembleur autour d’une table », de conclure Stéphane Béland qui se présente à titre de candidat indépendant dans le district Du Faubourg.

 

Publicité

Publicité