SorelTracy Magazine - Samedi, 15 juin 2024

Mercredi 22 novembre, 2023

Ste-Anne de Sorel accueillait le gala annuel de Triathlon Québec

(STM) – Samedi dernier se tenait le gala annuel de Triathlon Québec au centre de services municipaux de Ste-Anne de Sorel.  Ce gala fut organisé par le club Osmose triathlon de Sorel-Tracy. Cette soirée récompense les meilleures performances d’athlètes, les meilleurs événements, clubs, entraineurs et officiels de la saison.

Le but d’amener le gala dans la région de Sorel-Tracy était de faire rayonner la région aux yeux des 250 participants venus des quatre coins du Québec.  De plus tous les intervenants du gala provenaient de la région.  Les retombées sont difficiles à chiffrer mais c’est de l’argent neuf qui est atterri dans la région comme se plait à dire le comité organisateur.

Du côté des résultats de la soirée notons que le triathlon Osmose de Sorel-Tracy était en nomination pour l’évènement régional de l’année.  Malheureusement le gagnant fut le triathlon au cœur de la Montérégie.

Le comité organisateur tient spécialement à remercier Statera expérience pour le prêt de matériels en lien avec le thème de la soirée (les îles de Sorel et les hérons)

Source: Maxime Lessard

Marilyn Moreau, Isabelle Descheneaux, Caroline Cournoyer, Geneviève Jutras, Alexandre Bouley, Jean-Michel Paulet, Olivier Frappier, Maxime Lessard

Maxime Lessard, Olivier Frappier, Jean-Michel Paulet

Alex Trudel (animateur de la soirée)

Publicité

Publicité