SorelTracy Magazine - Mardi, 23 avril 2024

Mercredi 14 juin, 2023

Spectacle de l’école de chant de Nathalie Péloquin

La professeure de chant Nathalie Péloquin a réussi un tour de force en présentant un spectacle ou l’émotion était au rendez-vous. Crédit : Facebook

(Annie Bourque) – Le spectacle de chant La voix des étoiles a été présenté dimanche après-midi grâce à la participation des élèves et amis de l’enseignante de chant bien connue, Nathalie Péloquin.

L’assistance a été conquise par les différentes prestations dont la puissante voix de Madeleine Dutremble avec Un peu plus haut, ce grand succès de Ginette Reno.
Les élèves dont Kathleen Benavides, Diane Gaucher, Isabelle Beaudreau, Catherine Fortin nous ont surpris par leur talent et la justesse de leur voix. Certaines d’entre elles célébraient leur baptême de scène.

Tous, nous avons été touchés par la très belle chanson de Claude Dubois, J’ai souvenir encore, interprété par Maurice Projean et accompagné par sa douce au piano, Jeanne Ringuette. Et il faut souligner la magnifique prestation I got a friend interprétée par le duo composé de Nathalie Péloquin et la professeure d’art dramatique à la polyvalente Fernand Lefebvre, Peggy Lavoie. À noter, la très belle prestation de Claudette Carrière qui a été chaleureusement applaudie.

Enfin, Nathalie Péloquin a expliqué à l’assistance sa volonté de diversifier son entreprise en offrant des cours de chant personnalisés, mais aussi des massages sonores, concerts, ateliers et soins énergétiques. Plus d’info au www.lavoixdesetoiles.ca

Catherine Fortin a interprété le grand succès de Judy Garland, Somewhere over the rainbow. Crédit : Catherine Findlay

 

Publicité

Publicité