SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mercredi 16 novembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

«Sorel-Tracy doit rejoindre le mouvement des villes progressistes du Québec!» – Patrick Péloquin

(Sorel-Tracy, le mercredi 16 novembre 2022) – Le candidat à la mairie de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, s’inscrit dans la tendance de nombreuses villes du Québec qui font du développement durable et harmonieux une priorité.

«On ne peut pas seulement miser sur le développement domiciliaire pour faire croître Sorel-Tracy. Ce n’est pas une solution miracle! » estime le candidat, qui a eu le plaisir de recevoir à son local électoral son ancienne élève, la mairesse de Longueuil Catherine Fournier, reconnue au sein de la nouvelle génération de politiciens engagés dans le développement davantage axé sur la protection de l’environnement.

Patrick Péloquin s’inscrit par ailleurs en faux contre une position défaitiste qui laisserait croire «que ça fait 20 ans qu’il ne se passe rien à Sorel-Tracy». «C’est dommage que l’on puisse ainsi dénigrer tout le travail réalisé par le conseil actuel, avec qui le premier magistrat aura à travailler, tout comme le travail réalisé par les politiciennes et politiciens qui se sont succédés jusqu’à maintenant,» soutient M. Péloquin, qui fait remarquer qu’à l’heure actuelle, des projets de construction totalisant près de 1500 logements ont été autorisés par le conseil municipal de Sorel-Tracy en 2022.

Une campagne positive pour Patrick Péloquin

La campagne, qui se terminera par la journée d’élection ce dimanche 20 novembre, a permis au candidat de discuter avec des intervenants de différents secteurs, organismes communautaires, PME, industries et commerçants. Patrick Péloquin a également visité des résidences pour personnes âgées tout comme il a rencontré des étudiants, ainsi que plusieurs médecins qui œuvrent à l’Hôtel-Dieu de Sorel.  « J’ai souhaité aller au-devant de ces personnes car ces rencontres me permettront de mieux répondre à leurs attentes, » fait-il valoir.

«Je suis aussi très heureux du déroulement de cette campagne qui m’a permis de présenter mes idées et mes projets à la population. J’espère retrouver mes collègues du conseil municipal et ainsi poursuivre notre travail », conclut Patrick Péloquin, remerciant du même coup toute son équipe de campagne pour son dévouement.

Comité électoral du candidat

Publicité

Publicité