SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Samedi 19 novembre, 2022

Centre de services scolaire de Sorel-Tracy

Soirée Reconnaissance pour les retraités et les employés ayant cumulé 25 ans de service

Sorel-Tracy, le 18 novembre 2022 – C’est dans une ambiance festive et chaleureuse que les retraités et les employés ayant atteint 25 ans de services ont été célébrés lors de la traditionnelle Soirée Reconnaissance du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy qui avait lieu le 27 octobre dernier.

Cette soirée a permis de remercier, de façon officielle, toutes les personnes ayant pris leur retraite et ayant atteint 25 ans de services au cours de la dernière année. Par leur implication, leur engagement et leur dévouement, toutes et tous ont contribué à la première mission de notre organisation qui est de veiller à la réussite de tous les élèves.

Cette Soirée est un moment privilégié afin de se réunir pour témoigner de notre reconnaissance envers les employés du Centre de services scolaire, soirée où leur implication et leur impressionnante carrière sont à l’honneur.

« Au-delà de tout, vous avez quotidiennement relevé de grands défis, vous avez accompagné les élèves, jeunes et adultes, les avez soutenus dans leurs apprentissages, dans le développement de leurs compétences, mais également dans leur différence. », soulignait monsieur Christian Lacourse, directeur général, lors de son allocution d’ouverture de la Soirée.

Félicitations à tous les nouveaux retraités et membres du personnel ayant cumulé 25 ans de service au cours de l’année scolaire 2021-2022. C’est grâce à la contribution quotidienne de son personnel que le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy forme les élèves et les adultes de demain.

Publicité

Publicité