SorelTracy Magazine - Mardi, 16 avril 2024

Mardi 28 mars, 2023

Soirée de reconnaissance du personnel au Cégep de Sorel-Tracy Une belle occasion de souligner les années de service!

Le groupe de retraités du Cégep

Sorel-Tracy, le 28 mars 2023. – Le Cégep de Sorel-Tracy a célébré son personnel et ses retraités lors de sa soirée de reconnaissance qui a eu lieu le lundi 27 mars à l’auditorium.

La cérémonie animée par mesdames Stéphanie Desmarais, directrice générale et des affaires corporatives et Cathia Simard, directrice des ressources humaines et des communications était l’occasion de reconnaître la contribution de 46 membres du personnel ayant cumulé 20, 25, 30, 35 et 40 années de service et de souligner les départs à la retraite des employé.e.s ayant quitté le Collège depuis l’automne 2019.

C’est dans une ambiance des plus conviviale que des membres du personnel de soutien, professionnel, enseignant et cadre ont reçu un cadeau en fonction de leurs années de service ainsi qu’un parchemin personnalisé à chacun en guise de remerciements.

La direction du Cégep a profité de cette soirée pour dévoiler le projet en hommage à feu monsieur Roland Gaudreau, directeur général et fondateur du Cégep en poste de 1968 à 1997.
(Consultez : Hommage à Roland Gaudreau, Directeur général fondateur du Cégep de Sorel-Tracy, un homme d’exception ! »)

C’est monsieur Jacques Hamel, collègue et ami de monsieur Gaudreau qui a pris la parole pour célébrer le premier directeur général, en présence de membres de la famille et de monsieur Claude Lefebvre qui a siégé au conseil d’administration entre 1981 et 1994, dont un peu plus de dix ans à titre de président.

Une partie de l’immense collection personnelle d’oeuvres de monsieur Gaudreau a été mise en valeur à la bibliothèque qui porte son nom.

Le Groupe des 20 ans

Le Groupe des 25 ans

Le Groupe des 30 ans

Publicité

Publicité