SorelTracy Magazine - Dimanche, 3 mars 2024

Lundi 18 septembre, 2023

Baseball Senior

SÉRIE FINALE : Les Marlins échappent le premier match !

(Stéphane Martin, 18 septembre 2023) – Les Marlins de Sorel-Tracy reviennent de Granby avec une défaite de 8 à 4 alors qu’ils y jouaient leur premier match, de la série finale 3 de 5 de la Ligue de baseball sénior de la Vallée-des-forts (LBSVF) en affrontant les Indians de l’endroit.

« On a frappé autant de coups sûrs qu’eux. Ils ont seulement été plus opportunistes que nous en faisant leurs coups sûrs au bon moment. Ce n’est vraiment pas une performance gênante qu’on a faite. On n’a jamais abandonné. On perdait 8 à 3 et l’on est revenu. On avait les buts remplis en dernière manche, on menaçait », commente le joueur-entraîneur des Marlins, Jean-Philippe Morin.

Ce dernier se dit confiant en affrontant l’équipe qui a été championne des séries lors des trois dernières saisons.  « Granby est certainement l’équipe à battre. Ils ont une fiche de 21 victoires et 3 défaites en saison régulière. On les a battus une fois cette année à Sorel. On sait que l’on est capable de les battre. Ça a toujours été une belle rivalité contre Granby. Il va falloir être plus opportunistes au bâton. On sent que la série peut être longue », ajoute Morin.

Mercredi soir sera l’occasion pour tous les Sorelois d’encourager les Marlins alors qu’ils disputeront le 2e match de la série finale au Stade René-St-Germain. Les Marlins affronteront les Indians lors de la troisième rencontre vendredi à Granby.

L’équipe de Sorel-Tracy pourrait être de retour devant leurs partisans dimanche, toujours sur le coup de 20h, au Stade René-St-Germain. Si un 5e match était nécessaire dans la série, il serait disputé mardi le 26 septembre à Granby.

Il est possible de suivre le calendrier et les résultats via le site web de la LBSVF à l’adresse :
https://www.mystatsonline.com/ballsports/visitor/league/home/home.aspx?IDLeague=4005

Publicité

Publicité