SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 9 septembre, 2021

Élections Municipales 2021

Sandra Gaudette sollicitera un premier mandat comme conseillère municipal du district 2 à Contrecoeur

Madame Gaudette est prête à s’engager à représenter la population du district 2 afin de porter leur voix au conseil municipal. Elle travaillera dans l’intérêt de la communauté en étant à leur écoute, et ce, dans l’optique de trouver des solutions aux préoccupations vécues et pour mettre en place des suggestions qui améliorent la qualité de vie du secteur ainsi que les milieux de vie collectifs.

Vous pourrez compter sur sa présence assidue tout au long de son mandat lors des activités municipales afin de discuter avec vous sur le terrain, et également, aux séances d’études pour collaborer avec les membres du conseil municipal afin de faire valoir vos besoins.

J’ai déjà commencé à représenter notre communauté en étant membre du comité consultatif loisirs, culture et développement sociale qui a comme mandat d’analyser les projets soumis au conseil municipal pour avoir l’avis des citoyennes et des citoyens de différentes tranches d’âges afin de faire de bonnes recommandations.

Madame Sandra Gaudette c’est fait connaitre pour sa grande implication depuis maintenant plus de 10 ans sur le conseil d’administration des Diableries de Contrecoeur. Cette implication bénévole pour la collectivité contrecoeuroise lui a permis de développer des connaissances et une expertise dans les activités d’ampleur événementielle. Elle fera la promotion de ce type d’événement rassembleur qui permet aux nouveaux citoyens de s’intégrer à la communauté qui est d’ailleurs reconnue pour être accueillante et solidaire. Elle appuiera également les activités culturelles, de loisirs et sportives parce qu’elle croit à la promotion des saines habitudes de vie.

Mère de deux jeunes adultes dont l’un avec des difficultés d’apprentissage, elle veut poser des actions pour faciliter les services offerts sur le territoire et proposer des améliorations qui permettent aux enfants avec des troubles de développement de s’épanouir dans leur ville en assurant aussi un accès universel pour les enfants avec des handicaps physiques. Elle reconnait tout le travail déjà effectué et les services offerts, toutefois elle souhaite aller plus loin dans la mise en œuvre de facilités qui permettent une plus grande inclusion dans les milieux de vie de la ville.

Âgée de 45 ans, son parcours de vie l’amène à vouloir se dévouer dans la bienveillance pour les gens du district 2. Elle s’engage auprès de vous à veiller à l’amélioration continue de la sécurité piétonnière et cyclable, et également à proposer des bonifications pour le parc Amable-Marion ainsi que pour la zone de conservation Barbe-Denys-De La Trinité.

Elle est bien consciente aussi des projets majeurs de développement économique en cours concernant le terminal portuaire, la Cité 3000 et la zone industrialo-portuaire auxquels elle donnera son appui. Aussi, elle poursuivra le développement touristique de la Ville qui est bien entamé afin de continuer la revitalisation du centre-ville tout en faisant la promotion de l’achat local.

L’aspirante conseillère municipale tiendra informé les citoyennes et les citoyens du district 2 et offrira un service de proximité en étant disponible tout au long de son mandat. Pour de plus amples informations ou pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec Mme Gaudette par courriel au sgaudette025@gmail.com

Publicité

Publicité