SorelTracy Magazine - Dimanche, 21 avril 2024

Vendredi 23 février, 2024

Samuel Gamelin-Provost nommé à la direction adjointe aux ressources humaines au Cégep

À l’issue d’un processus de sélection interne, la Direction générale et des affaires corporatives du Cégep de Sorel-Tracy est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Samuel Gamelin-Provost à titre de directeur adjoint aux ressources humaines.

Avant sa nomination, monsieur Gamelin-Provost oeuvrait depuis 2022 en tant que coordonnateur aux ressources humaines, paie et avantages sociaux au Cégep.

L’expérience qu’il a acquise lui a permis d’en apprendre énormément sur les rouages du milieu collégial, notamment en ce qui a trait à l’interprétation et l’application des conventions collectives, notions qui lui seront indispensables dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Détenteur d’un programme court de 2e cycle en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal ainsi que d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal, monsieur Gamelin-Provost est également membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

Monsieur Gamelin-Provost fait preuve d’une approche empreinte d’ouverture et d’empathie qui favorise l’établissement de liens de confiance avec ses collaborateurs et les divers intervenants collégiaux. Il est aussi reconnu pour sa grande capacité d’adaptation et sa rigueur.

Le Collège est convaincu que les compétences et les qualités humaines dont est doté monsieur Gamelin-Provost feront en sorte qu’il saura répondre, avec brio, aux nombreux défis et responsabilités qui lui seront confiés.

Publicité

Publicité