SorelTracy Magazine - Jeudi, 13 juin 2024

Mardi 31 octobre, 2023

Sainte-Victoire en Fête change de fin de semaine

Photo Facebook

(Stéphane Martin, 31 octobre 2023) – Le comité organisateur de Sainte-Victoire en Fête a décidé de devancer l’événement pour la 12e édition afin d’assurer la présence de nombreuses voitures d’exposition.

La fête aura lieu du 22 au 25 août 2024 ce qui marque la fin d’une tradition où le rendez-vous était fixé annuellement à la fête du Travail.  « C’est qu’il y a d’autres expositions de voitures antiques dans deux différentes villes à proximité et ça nous affecte énormément. On tourne une page d’histoire sur la date, car il ne faut pas oublier qu’avant Sainte-Victoire en Fête, il y avait l’Expo Auto Rétro au Domaine Labonté. Nous avons à cœur les festivaliers et les exposants et le comité a choisi de devancer d’une semaine », explique la coordonnatrice de Sainte-Victoire en Fête, Pascale Poulin.

Si la date des célébrations est devancée, la formule offerte demeure la même pour les festivaliers qui retrouveront le même restaurant et les mêmes activités appréciées tels que le bingo, souper spaghettis, brunch, espace à l’enfance et différentes performances d’artistes.

En plus de la coordonnatrice Pascale Poulin, les membres du comité organisateur de la 12e édition de Sainte-Victoire en Fête sont Michel Roy, Martin Cournoyer, Michel Aucoin, Alexandre Bernier, Justine Cournoyer, Geneve Ethier et Kelliane Geoffrion.

Publicité

Publicité