SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Mercredi 26 mai, 2021

Saint-Ours s’offre Pépé et sa guitare pour la Fête nationale

Fidèle à son habitude, la Ville de Saint-Ours est la première à annoncer sa programmation pour la Fête nationale du 23 juin. Cette année, ce sera au tour de Pépé et sa guitare de se produire sur une scène mobile dans les rues de la ville.

L’annonce a été faite sur la page Facebook de la Ville de Saint-Ours. « Le cortège sera précédé d’amuseurs publics pour le plus grand bonheur de petits et des grands. Les citoyens seront invités à rester sur leurs terrains ou à se rendre aux points désignés afin d’écouter le spectacle dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Malgré le contexte de la pandémie, tout en suivant les recommandations du ministère de la Santé publique, la Ville de Saint-Ours offrira cette année encore un événement de qualité et sécuritaire à ses citoyens afin de célébrer notre Québec », peut-on lire dans la publication.

L’an passé, c’est le groupe local Mélopée Croisée qui avait pris part aux festivités sur une plate-forme dans les rues de la ville. La formule avait emporté un vif succès malgré les restrictions imposées par la Santé publique.

Le maire Sylvain Dupuis souligne « l’importance de mettre notre communauté en mouvement et célébrer la culture de notre nation. »

 

Publicité

Publicité