SorelTracy Magazine - Samedi, 4 Décembre 2021

Samedi 13 novembre, 2021

RONA de Contrecœur remet 1 686$ au Centre d’action bénévole

En avant-plan : Nancy Leduc, directrice générale du CAB et Yannick Côté-St-Onge, directeur adjoint RONA. Arrière-plan : les employés Philippe Cyr et Joanie Beaudoin

Contrecoeur, vendredi 12 novembre 2021. – Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecoeur a reçu un chèque 1 686$ de la part de RONA Contrecoeur dans le cadre de la campagne des Héros Lowe’s Canada, qui se déroulait du 1er au 30 septembre dernier.

La campagne des Héros

Chaque année, l’ensemble des magasins corporatifs du réseau Lowe’s Canada, ainsi que certains de leurs centres de distribution et les magasins affiliés RONA participants amassent des fonds pour appuyer la mission ou un projet spécifique d’un organisme sans but lucratif ou d’une école publique qui, par ses programmes et ses actions, représente un véritable héros au sein de leur communauté. Les clients étaient invités à faire un don et Lowe’s Canada contribuait à hauteur de 50% du montant amassé.

«Nous sommes très reconnaissants que RONA Contrecoeur ait choisi le CAB pour ce programme cette année et nous tenons à remercier le directeur adjoint de la succursale, M. Yannick Côté-St-Onge, les employés qui ont contribués à collecter les fonds et bien sûr, les clients qui ont fait des dons», nous dit Nancy Leduc, la directrice générale.

«Chez RONA Contrecoeur, nous sommes conscients de la pertinence et du rôle important que joue le CAB de Contrecœur auprès des plus démunis de notre municipalité. En tant qu’entreprise ancrée dans notre communauté, nous sommes fiers de supporter à nouveau cet organisme cette année», rajoute M. Yannick Côté-St-Onge, directeur adjoint de la succursale RONA.

Pour ceux qui en ont besoin

Rappelons que CAB de Contrecoeur est un organisme à but non lucratif dont la mission est notamment de promouvoir, ainsi que de développer l’action bénévole et communautaire, afin de répondre aux besoins du milieu. Nos multiples services s’adressent principalement aux aînées et aux personnes vulnérables, mais certains s’adressent également à la population générale.

Les sommes ainsi amassées servent à financer les services offerts gratuitement aux bénéficiaires. Ces derniers ont pour objectif le maintien à domicile des personnes âgées, ainsi qu’à briser l’isolement social. Le CAB de Contrecoeur est constamment à la recherche de bénévoles et de financement afin de continuer d’offrir des services de qualité à la population de Contrecoeur et Verchères. Aidez-nous à les aider!

Publicité

Publicité