SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Mercredi 4 mai, 2022

Roger Lamanque nommé directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence

Photo: Gracieuseté

(Stéphane Martin, 4 mai 2022) – Roger Lamanque deviendra le nouveau directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy.  Il a été confirmé officiellement dans ces fonctions lors de la séance du conseil municipal de mardi soir.

« Ça fait 36 ans que je suis dans le domaine de l’incendie, dont 6 ans à Sorel-Tracy comme chef de division et directeur adjoint. L’important pour moi est la santé et sécurité de nos pompiers. C’est primordial de s’assurer que tout le monde va revenir chez eux le soir. Ensuite, il y a toute la logistique administrative et la stabilité budgétaire qui sont des points majeurs », déclare le principal intéressé en entrevue au SorelTracy Magazine.

La nomination de Roger Lamanque au poste de directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence sera en vigueur le 1er juillet alors qu’il prendra la place de Claude Giguère qui part à la retraite.

 

Carlo Fleury, directeur général de la Ville de Sorel-Tracy, Roger Lamanque, prochain directeur du Service de protection et d’intervention d’urgence de Sorel-Tracy, et Claude Giguère, actuel directeur du Service. Photo: Ville de Sorel-Tracy

Photo: Ville de Sorel-Tracy

Publicité

Publicité