SorelTracy Magazine - Mercredi, 17 avril 2024

Mercredi 14 Décembre, 2022

Rio Tinto Fer et Titane poursuit son partenariat avec le Grand défi Pierre Lavoie pour un Québec en santé

Michel Guay, Réjean Lamarche, Annie Bourque, Michel Côté, Michel Cabana et André Gagné

SOREL-TRACY, 15 décembre, 2022 – Encore une fois cette année, une équipe de cyclistes de Rio Tinto Fer et Titane – Opérations Québec a participé au Grand défi Pierre Lavoie qui s’est déroulé du 9 au 12 juin 2022.

L’équipe était composée de Michel Guay, Réjean Lamarche, Annie Bourque, Mario Côté, Michel Cabana et André Gagné. Grâce à leur participation, un montant de 11 792 $ a été amassé pour l’École secondaire Bernard Gariépy et l’École Martel.

En plus des 4 jours du Grand défi en juin, les membres de l’équipe de RTFT – Opérations Québec se sont rendus dans les écoles parrainées afin de rencontrer les étudiants et les sensibiliser sur l’importance de faire de l’activité physique quotidiennement.

RTFT – Opérations Québec est fière de participer activement au Grand Défi Pierre Lavoie depuis plus de 12 ans. Depuis 2011, plus d’une quinzaine d’établissements scolaires de la région ont été parrainés par les équipes de RTFT – Opérations Québec. Au total, plus de 200 000 $ ont été remis aux écoles pour soutenir différents types de projets favorisant les saines habitudes de vie et un mode de vie physiquement actif.

Équipe de RTFT lors du GDPL 2022

Publicité

Publicité