SorelTracy Magazine - Lundi, 6 février 2023

Jeudi 8 Décembre, 2022

Retour des Anciens Canadiens après 3 ans d’absence

(Gilles Péloquin) – Les Anciens Canadiens de l’entraîneur-chef Yvon Lambert seront de retour dans la région après une absence de trois ans et, comme mentionné plutôt en novembre dernier dans les médias sorelois, ce sera le dimanche 5 février 2023.

En février 2019 au Colisée Cardin de Sorel Tracy ils avaient joué devant 1,200 spectateurs à leur dernière visite en région.

Une importante conférence de presse est prévue par le comité organisateur et son principal commanditaire associé à cette partie de hockey attendue des amateurs de la région le lundi 16 janvier prochain sur le coup de 11h30 à l’aréna de Contrecoeur.

C’est à ce moment précis que nous en saurons plus sur les joueurs qui seront sur place le dimanche 5 février prochain et assurément le gardien de but de St-Anne de Sorel, le « légendaire » Richard Sévigny.

Mais pour les autres joueurs des Anciens Canadiens, de même que la composition de l’équipe régionale qui va jouer contre les Anciens du CH, la réponse sera connue le lundi 16 janvier prochain en conférence de presse, que nous confirmait hier mercredi le grand manitou de l’événement le Sorelois, René Cournoyer.

Publicité

Publicité