SorelTracy Magazine - Mercredi, 26 janvier 2022

Mercredi 15 Décembre, 2021

Retour de Maxime Robichaud pour affronter l’Assurancia jeudi

Jeudi soir, la troupe de Christian Deschênes reprendra l’action pour une série aller-retour qui pourrait changer le cours de la saison régulière. Les Sorelois affronteront les meneurs du classement général, l’Assurancia de Thetford.

Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises au domicile de l’Assurancia. Les Éperviers avaient remporté le premier match et les locaux ont sorti vainqueurs lors de la deuxième rencontre.

Maxime Robichaud de retour

Pour l’entraineur-chef des Éperviers, les duels contre l’Assurancia ont toujours été une motivation supplémentaire. Surtout quand le premier rang du classement est à l’enjeu. La rencontre de jeudi soir annonce également un retour au jeu très important, le défenseur Maxime Robichaud imitera Sébastien Rioux et viendra en renfort à la défensive soreloise.  Tout comme Victor Beaulac qui sera à son poste après son passage avec les Lions de Trois-Rivières.

Pour l’entraîneur chef des Éperviers d’ajouter du renfort de la trempe de Maxime Robichaud est un cadeau de Noël avant le temps surtout avec les matchs très importants du week-end. « Ça sera assurément deux très bons tests. C’est comme des examens de mi-session. Chaque entraîneur aime voir où son équipe est rendue à la mi-saison. J’aurais aimé avoir mon équipe complète pour ses duels a, mais on doit être raisonnable et ne pas prendre de chance avec les blessures mal guéries. Bahl, Caouette, Dumas et Gadoury ne seront pas disponibles pour les deux rencontres, mais nous avons de la profondeur. En plus de pouvoir compter sur le retour de nos vétérans en Roby et Rioux qui vont venir prêter main forte. Par contre, ça ne doit pas être une raison, car Bobby est aussi privé de certains éléments depuis un bout de temps, mais il continue à gagner. Une séquence de dix victoires en ligne ce n’est pas rien dans une ligue comme la nôtre ou la parité est forte. À nous d’être prêt et ça adonne bien on a des choses à se faire pardonner de nos fans » exprimait Christian Deschênes en vue de la série aller-retour de la fin de semaine.

Le premier match entre ces deux formations aura lieu jeudi soir au Colisée Cardin sur le coup de 20 h. Une rencontre dont plusieurs amateurs ont déjà confirmé leurs présences. Les matchs entre l’Assurancia écrivent toujours un nouveau chapitre de cette rivalité interminable entre ces deux formations. Donc ce jeudi c’est un rendez-vous !

La rencontre sera disponible en webdiffusion sur le LNAH.TV. Le lendemain, les Éperviers se rendront au Centre Mario Gosselin la rencontre sera radiodiffusée sur les ondes de CJSO en compagnie de Tommy Lavallée.

Publicité

Publicité