SorelTracy Magazine - Dimanche, 7 août 2022

Jeudi 28 juillet, 2022

Couche-Tard chemin des Patriotes

Retour de la vente d’essence en septembre

(Équipe STM, 28 juillet 2022) – Au cours des dernières semaines, le dépanneur Couche-Tard du chemin des Patriotes à Sorel-Tracy a retiré ses pompes à essence générant son lot de questionnements chez la clientèle.

La réponse est venue dans une publication sur Facebook un peu plus tôt cette semaine à l’effet que « le contrat avec Ultramar est terminé et Couche-Tard a fait l’acquisition du site d’essence.  Dû aux vacances et autres éléments divers, en effet, il y a un malheureux délai en ce qui est de l’installation des nouvelles pompes.  Notre site se fera une petite beauté et notre système intérieur sera plus performant et adapté à nos besoins.  Pour ma part en tant que gestionnaire ce n’est que du positif.  Notre magasin reste ouvert pour vous servir et répondre à vos autres besoins.  On a hâte de vous servir l’essence sous la nouvelle image Couche-Tard début septembre », commente la gérante de la succursale soreloise, Pascale Sauvageau.

Le SorelTracy Magazine est toujours dans l’attente d’un retour d’appel de la maison mère pour avoir plus de détails sur la raffinerie qui desservira ce point de service.

Couche-Tard est une société canadienne fondée au Québec en 1980 et spécialisée dans l’exploitation de dépanneurs. Elle est la plus grande société de ce genre au Canada et la deuxième en importance en Amérique du Nord. En 2019, la société exploite 16 000 magasins, dans 25 pays et 130 000 personnes œuvrent dans son réseau.

Publicité

Publicité