SorelTracy Magazine - Vendredi, 17 septembre 2021

Jeudi 8 juillet, 2021

Retard prévu lors des collectes d’encombrants des 7, 8 et 9 juillet

Sorel-Tracy, le 6 juillet 2021 – En raison des grandes quantités de matières à collecter et d’un manque de main-d’oeuvre du fournisseur EBI Environnement, responsable d’assurer le service de collecte sur son territoire, la MRC de Pierre-De Saurel informe la population d’un retard dans les collectes des encombrants prévues les 7, 8 et 9 juillet.

Les municipalités concernées sont celles de Massueville, Saint-Aimé, Saint-David, Sainte-Victoire-de-Sorel, Saint-Gérard-Majella, Saint-Joseph-de-Sorel, Saint-Ours, Saint-Robert, Yamaska, et les secteurs A, B et G de la ville de Sorel-Tracy.

Les collectes se poursuivront au cours de la semaine prochaine. Les citoyennes et citoyens sont donc invités à laisser les encombrants en bordure de rue jusqu’à leur ramassage. À noter qu’aucune collecte n’aura lieu le samedi et le dimanche.

Il s’agit de perturbations qui sont indépendantes de la volonté de la MRC, à cet effet, elle demande la collaboration et la compréhension des gens face à cette situation exceptionnelle.

Pour information : 450 743-2703.

Publicité

Publicité