SorelTracy Magazine - Mardi, 29 novembre 2022

Mercredi 16 novembre, 2022

Élections partielles Sorel-Tracy 2022

« Respectons la capacité de payer des Sorelois, Soreloises » – Denis Courville

(Communiqué du comité électoral du candidat) – Nous sommes dans le dernier droit de cette campagne électorale qui s’est avéré sommes toute civilisée. Félicitations à tous les candidats pour cet exercice de la démocratie.

Permettons à la démocratie de s’exprimer, « attribuée aux citoyens qui l’exercent et choisissent eux-mêmes les agents d’exécution », Un vent de changement s’offre à vous afin de freiner l’augmentation constante de la dette et porter notre attention sur un développement social et économique axé sur une croissance de nos revenus et un développement équilibré du territoire.
En bout de ligne cher(es) électeurs, électrices le choix vous appartient. En tant que candidats nous nous sommes exprimés, c’est à votre tour de le faire, (certains ont commencé avec le Vote par anticipation le 13 nov. District n°7 – Des Patriotes : 665 électeurs ont voté sur 3 472, soit 19.2 % Votre décision finale sera rendue le 20 novembre Jour du Scrutin.

En bon père/mère de Famille à vous de choisir entre le renouveau et la continuité, entre continuer de dépense sans compter et/ou équilibré le budget avec des revenus supplémentaires (développement résidentiel, commercial et industriel) Votre Vote est important !

La démocratie est devenue un système politique

La démocratie en campagne électorale permet de s’exprimer sans être bâillonné par des règles d’éthique de confidentialité auquel sont contraint nos Élus, C’est avec toute ma sincérité que je vous ai fait part de changements souhaités pour redonner à notre conseil de ville une image perdue et faussement représentative du travail accompli en huit clos. Tout semble bien aller car tous sont contraints à ne pas faire de vague, Certains appelle ça un consensus.

Redonnons le pouvoir à nos Élus de s’exprimer et nous aurons droit aux deux côtés de la médaille. Vous connaissez mon positionnement, je n’ai pas la langue de bois, avec ma franchise et sincérité je vous en ai fait part, à vous de décider.

En terminant, un remerciement spécial à nos médias locaux pour la couverture de cette campagne électorale, qui ont permis à chacun des candidats de faire valoir leur point de vue.

Publicité

Publicité