SorelTracy Magazine - Mercredi, 20 mai 2026

Mercredi 20 mai, 2026

Répondez au sondage du Plan climat de la MRC de Pierre-De Saurel avant le 29 mai

Vincent Deguise, le préfet de la MRC de Pierre-De Saurel, rappelle qu’il ne reste plus que quelques jours pour répondre au sondage citoyen du Plan climat, accessible jusqu’au 29 mai prochain.

Cette consultation permettra de mieux comprendre les préoccupations, les priorités et les idées de la population face aux changements climatiques afin d’élaborer un plan d’action concret, adapté aux réalités du territoire.

En plus de contribuer à cette importante démarche collective, les participants courent la chance de gagner l’un des prix de participation offerts.

Comme l’a souligné Vincent Deguise lors du lancement de la démarche, la participation citoyenne est essentielle afin de définir des actions réalistes et porteuses pour l’avenir de la région.

« Prenez quelques minutes pour faire entendre votre voix et contribuer à une importante démarche collective », invite Vincent Deguise.


Lien du sondage :
La MRC de Pierre-De Saurel face aux changements climatiques : Exprimez-vous!

 



Publicité

Publicité

Publicité