SorelTracy Magazine - Mardi, 5 juillet 2022

Lundi 6 juin, 2022

Repêchage d’expansion : les Éperviers perdent Carrier, Brodeur et André pour Montcalm

En vue du repêchage universel du 18 juin prochain, les équipes de la LNAH devaient faire de la place sur leurs listes de protection afin de pouvoir repêcher de nouveaux joueurs. Avant de devenir éligible à être repêché de nouveau, ils étaient tous disponibles pour une première vague dans le but de créer la liste de protection des Bâtisseurs de Montcalm.

Les Bâtisseurs avaient donc le loisir de choisir 16 joueurs parmi ceux libérés dans les derniers jours, ils ont donc décidé d’en sélectionner 12.
Voici la liste de ces 12 joueurs repêchés par les Bâtisseurs:

Napessis André
Étienne Archambault
Louis-Mathieu Bélisle
Étienne Brodeur
Samuel Carrier
Jérémy Diotte
Anthony Gingras
Louis-Philippe Guindon
Pierre-Luc Leblond-Létourneau
Marc-André Lévesque
Nick St-Pierre
Ryan Sullivan

Les Éperviers de Sorel-Tracy perdent donc l’attaquant Étienne Brodeur et le défenseur Napessis André, de leur joueurs réguliers de la dernière saison et l’autre défenseur, Samuel Carrier, qui n’a joué que 15 rencontres la saison dernière.

Le repêchage d’expansion où les Bâtisseurs auront accès à d’autres joueurs qui sont encore sur les listes de protection des équipes aura lieu ce soir.  La nouvelle équipe de la LNAH choisira 12 joueurs à deux reprises en soirée afin de regarnir sa liste de protection.  C’est donc avec une liste de 36 joueurs protégés que les Bâtisseurs se présenteront au repêchage du 18 juin prochain.

Puisque le tout se fera en soirée, les noms de ces joueurs seront publiés sur la page Facebook de la LNAH.

Source : Denis Boisvert

Publicité

Publicité