SorelTracy Magazine - Mercredi, 7 Décembre 2022

Vendredi 4 novembre, 2022

Rencontre des groupes communautaires avec les candidats à la mairie de Sorel-Tracy

Sorel-Tracy, le 3 novembre 2022 – La Corporation de développement communautaire (CDC) Pierre-De Saurel organise une rencontre d’échange entre les acteurs du secteur communautaire et les candidats à mairie de la Ville de Sorel-Tracy. Ce partage d’idées se tiendra le mercredi 9 novembre à partir de 10 h, dans la salle René-Lévesque du Centre Desranleau.

Pendant deux heures de discussions, les participants et participantes, qui sont des représentants des organismes communautaires et de la société civile, questionneront directement les candidats sur les thématiques qui touchent à la fois les groupes communautaires, mais également l’ensemble des citoyennes et citoyens. C’est une occasion unique pour toute la population de venir interagir avec la ou le futur(e) maire de Sorel-Tracy.

Cette rencontre s’inscrit dans la planification stratégique de la CDC Pierre-De Saurel « Il était le souhait des membres d’organiser des occasions de rencontre avec les candidats et les élus dans Pierre-De Saurel. À la suite du succès de la rencontre avec les candidats à la dernière élection du comté de Richelieu, nous revenons avec une formule plus adaptée aux besoins des membres », affirme Mathieu Brochu, directeur général de CDC Pierre-De Saurel.

Les participantes et participants pourront questionner directement les élus, mais il est également possible d’envoyer des questions à l’avance au info@cdcpierredesaurel.ca pour qu’elles soient posées lors de la rencontre. L’entrée est gratuite, les portes ouvrent dès 9 h 30.

Publicité

Publicité