SorelTracy Magazine - Jeudi, 23 mai 2024

Mardi 23 avril, 2024

Remise des chèques provenant du »Fonds du Coquelicot » de la Légion royale canadienne

C’était la remise des chèques provenant du »Fonds du Coquelicot », qui est la plus grande campagne de collecte effectuée par la Légion royale canadienne.

Les montants recueillis servent majoritairement à offrir des services aux vétérans. La campagne de 2023, a permis à la filiale Général L.R. La Flèche 117, sise à Sorel-Tracy et présente dans la région depuis 1945 (des journaux mentionnent la présence de la filiale depuis le 4 mai 1931), de récolter plus de 8000$.

La filiale 117 remercie chaleureusement chaque donateur ! La légion redonne à la communauté; cette année, les dons ont été reçus par les organismes suivants.

Les dons remis totalisent 2500$


a) Centre de crise »La traversée » Sylvain Dupuis et Linda Barabé. 500$
Également présent : Michele Courteau, présidente de la filiale et Michel Ferlatte, vice-président du Fond du Coquelicot


b) Maison La Margelle, Marie-Josée Somma.  400$
Était aussi présent, Michèle Courteau présidente de la filiale et Michel Ferlatte, vice-président du Fonds du Coquelicot


c) Les Corps de Cadets : CCMRC 165 Pierre de Saurel : 800$


Le CCLN 144 Marquis de Tracy; 800$.

Benoit Lataille et Mme Perron, accompagné par les cadets Adejobi, matc Lahaie-Labreque.  Était également présent ; Léontine Pelletier, secrétaire-trésorière du Fonds du Coquelicot, Michel Ferlatte vice-président du Fonds du Coquelicot et Rejean Brizard, Jean-Noël Houle, François Goulet, directeurs de la filiale.

Photos: Immobiliaphotographie !

Publicité

Publicité