SorelTracy Magazine - Mardi, 25 janvier 2022

Mardi 7 Décembre, 2021

Rebelles: Le gardien de but Félix Bernier nommé joueur du mois de novembre Desjardins

Sorel-Tracy, le 6 décembre 2021. – Le gardien de but des Rebelles, Félix Bernier est nommé joueur du mois Desjardins pour la période de novembre. L’étudiant de première année en Sciences humaines a maintenu une moyenne de 2,95 buts alloués par match et un pourcentage d’efficacité de 0,906.

Âgé de 17 ans et originaire de Saint-Valérien-de-Milton, Félix a connu son meilleur match le 14 novembre dernier en entravant 31 des 32 tirs pour donner la victoire aux Rebelles contre les Jeannois d’Alma qui occupaient à ce moment, la tête du classement.

« Pour sa première saison avec les Rebelles, Félix a fait preuve d’excellence sur le jeu particulièrement lors du mois de novembre, où pour ses 4 départs, il a eu 2 victoires, 1 défaite et une défaite en tirs de barrage », selon Richard Farley, responsable du programme hockey.

L’organisation des Rebelles hockey le félicite donc et désire mettre en lumière le respect des critères de performance sportive et scolaire ainsi que l’attitude générale de l’étudiant-athlète et son apport à l’équipe en harmonie avec la mission première du hockey collégial.

Le joueur du mois « Desjardins » souhaite également mettre en évidence l’apport financier de Desjardins qui fut considérable depuis l’implantation de l’équipe collégiale qui rappelons-le, a pour ambition première de motiver les étudiants-athlètes à la réussite de leurs études collégiales.

« Desjardins est fier de soutenir la mission éducative du Cégep de Sorel-Tracy et de saluer le talent, la passion et la détermination des étudiants-athlètes de la région et des joueurs qui se démarquent. La réussite du modèle coopératif tout comme celle d’une discipline sportive fait appel à des valeurs communes d’engagement, de sens des responsabilités et d’esprit d’équipe, que Desjardins est fier de promouvoir », de souligner Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

Les activités de la Ligue de hockey collégial masculin sont en ligne sur masculin.hockeycollegial.com et sur la page Facebook.com/RebellesHockey.

Publicité

Publicité