SorelTracy Magazine - Mardi, 27 septembre 2022

Vendredi 12 août, 2022

Quoi faire en fin de semaine ?

(Équipe STM, 12 août 2022) – Une multitude d’activités est proposée sur le grand territoire de la Ville de Sorel-Tracy pour le prochain weekend. En voici un résumé.


Tout d’abord, du côté de iO Expérience on propose un vendredi soir en compagnie de Lost, Tizzo, Connaisseur Ticaso, Shreez et Dj Kleancut. La soirée débute à 19h.


Samedi, ce sera au tour de Jonathan Roy, Rick Pagano, Siméon et Dj Montana de faire vibrer la foule toujours sur le coup de 19h.


Vendredi au Cabaret Les Années folles, une formule 7@9 est proposée avec SULE HETNER et le samedi avec BERTHIAUME DUO.

Le Pub O’Callaghan propose aussi des spectacles vendredi et samedi à 22h respectivement avec Alkatraz et Alter-Nation.

La Halte des 103 Îles poursuit sa série de spectacles hommage cette fois avec High Voltage qui reprend les grands succès d’AC/DC.


Dimanche à 16h, les amateurs de Tango Argentin ont rendez-vous au Club de golf Continental de Sainte-Victoire-de-Sorel pour une prestation gratuite de FIESTANGO.

Finalement, un peu plus loin de nous, se déroule la 15e édition des Diableries de Contrecoeur. En soirée, le vendredi 12 août, vous pourrez assister au spectacle des groupes Carotté et Groovy Aardvaak, tandis que le samedi 13 août, vous pourrez assister aux spectacles de La Grande Veillée du 2 Pierrots et d’Émile Bilodeau.

En tout temps, vous pouvez consulter l’agenda culturel du SorelTracy Magazine à l’adresse :
https://www.soreltracy.com/ca3/index.php

Publicité

Publicité