SorelTracy Magazine - Mercredi, 21 mai 2025

Mardi 20 mai, 2025

Quelques jours de repos nécessaires pour Louis Plamondon

Louis Plamondon – Photo d’archive STM

(Stéphane Martin, 20 mai 2025) – Le député de Bécancour—Nicolet—Saurel—Alnôbak, Louis Plamondon, a annoncé lundi sur sa page Facebook qu’il allait manquer, pour une rare fois, les cérémonies entourant la Journée nationale des patriotes en raison d’un ennui de santé.

Bien qu’une visite à l’hôpital ait été nécessaire, il s’agirait d’un problème mineur, nous assure-t-on au bureau de comté. On précise que quelques jours de repos devraient suffire au doyen de la Chambre des communes, qui reprendra l’exercice de ses fonctions lundi, à Ottawa, où il présidera l’ouverture de la nouvelle législature.

Rappelons que le 28 avril dernier, au terme d’une campagne électorale de 36 jours, Louis Plamondon a une fois de plus convaincu les électeurs de Bécancour—Nicolet—Saurel—Alnôbak de lui accorder leur confiance.  Le député bloquiste de 81 ans entamera son 13e mandat à Ottawa, fort d’un appui de plus de 45 % des voix.

 

Publicité

Publicité

Publicité