SorelTracy Magazine - Mardi, 17 mai 2022

Vendredi 1 avril, 2022

Quart de finale: Match #3 pour les Éperviers ce soir au Colisée Cardin

(Kevin, Lusignan, Sorel-Tracy) – Après avoir pris les devants 2-0 dans la série les opposants au Cool Fm de St-Georges, les Éperviers se préparent à disputer un match important vendredi soir à Sorel-Tracy.

Étienne Brodeur

Les Sorelois devront à nouveau avec l’absence d’Étienne Brodeur pour la rencontre de vendredi soir.   L’as marqueur des Éperviers a été suspendu pour deux matchs après la rencontre de vendredi soir dernier.  Brodeur est venu défendre Olivier Caouette après la grosse mise en échec subie face Marc-Olivier D’amour en fin de rencontre.  En plus de Brodeur, Olivier Plourde est également suspendu pour un match.

Les Éperviers effectueront donc des changements à leur formation suite à l’absence de ces derniers.   En deux rencontres face au Beauceron, les Sorelois ont récolté pas moins de dix buts et n’en ont accordé que deux.  Gabryel Paquin-Boudreau domine le classement des pointeurs avec 8 points après le premier week-end éliminatoire.  Son coéquipier Marc-Antoine Gélinas domine le classement au niveau des gardiens ayant une moyenne de 1.00 et un pourcentage d’arrêt de 96,5 %.

Après les deux excellents matchs du week-end dernier, plusieurs amateurs ont confirmé leur présence pour la rencontre de vendredi soir. Pour les partisans qui désirent se procurer des billets pour la rencontre de vendredi, il est possible de le faire en se rendant à la boutique Jean-Guy Poirier Golf situé au 380 Guévremont avant 17 h.

L’organisation demande à tous les amateurs de hockey de la région de remplir le Colisée Cardin et d’apporter tout ce qui peut faire du bruit. Le 7e joueur sera un facteur dans la rencontre et les Éperviers veulent démontrer aux Cool FM que le meilleur 7e joueur est à Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité